Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli'fabulette ***
3 août 2015

Mon p'tit baptisé !

 

Et oui, déjà 2 semaines qu'Anton a été baptisé par le Père Boniface à Savenay.

En photo, avec sa chère cousine Inès qui l'adore!! trop chou ces 2 là!

(bientôt je vous présenterais le p'tit sac réalisé pour les 5ans d'Inès, 5 bougies soufflées quelques jours avant le baptême.)

IMG_3420

Un sacrement et une belle journée associés à une jolie déco de table ainsi qu'un joli p'tit souvenir : les traditionnelles dragées! Mais avant, il m'a fallu un peu d'huile de coude pour laver ses 33 pots de yaourt !! (Et oui, la colle pour fermer le couvercle est costaud+++)

IMG_3318

 de jolies photos de mon loulou, quelques coups de perfo étoiles, de la ficelle bleue turquoise, des p'tits élastiques, des p'tites étiquettes pour la date et mon tissu liberty adeladja bleu: l'un de mes préférés. (bientôt, je vous présenterais une autre réalisation avec ce même tissu frais...)

IMG_3336

Et voici le fruit de mon travail, et je suis assez contente du résultat. Hi, hi, hi!!!

IMG_3345

IMG_3347

IMG_3415

La veille a été consacrée à  la déco de table pour que mes convives se souviennent de cette journée.

Une belle table avec une vaisselle blanche assortie pour tout le monde (merci à ma voisine Vanessa d'avoir choisi le même service vaisselle!! si, si, nous avons exactement le même !)

P1030855

 

la table des enfants

P1030858

 

les petits détails "déco" :

  • des p'tites étoiles bleues marines parsemées sur la table
  • mes p'tites brochettes de bonbons qui ont eu un succès fou!! autant chez les p'tits que chez les grands!!
  • 2 p'tites bonbonnières remplies de gourmandises (galets amande/chocolat), un délice. HummM!!

P1030860

P1030868

 P1030867

P1030869

P1030873

 P1030874

P1030875

 

et à la cuisine. Après plusieurs heures passées en cuisine pour concocter une belle entrée et un p'tit plat mijoté, j'ai choisi de faire appel à un vrai pâtissier pour le gâteau parfaitement réussi. (Merci à ma voisine Agnès,  pour l'idée de la photo...)

IMG_3426

P1030889

 

Et pour conclure cette journée réussie, je vous présente une belle brochette de cousins, cousines, copains, copines pour faire la fête!

P1030883

 

Merci à tous pour ces bons moments et pour ce magnifique cadeau blanc en harmonie avec la journée. Elle est adoptée et maman a déjà réalisé une petite nappe pour la protéger lors de nos activités créatives. (un joli tissu enduit Elmer de chez Linna morata)

IMG_3431

IMG_3437

 

belle semaine à tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Une belle journée sous le soleil.Ce magnifique bleu assorti aux beaux yeux d Anton .<br /> <br /> Le père bonniface est vraiment sympa .<br /> <br /> Je suis toujours partante pour une pause cousette <br /> <br /> Bizzz
Publicité

P1030051

Un p´tit blog de couture et bricoles au gré de mes envies...

Newsletter
P´tites balades

                                    Laetibricole
                                 3étoiles 
                  La petite cabane de Mavada
                               le labo d'isa
                   Les dimanches de Violette
                             Vanessa Pouzet.
                               FranceDuval
                               Cré-Enfantin
                              Flora Merleau
                          Simplement carton
                     Delacroix frère et soeur
                        Le bric à brac de Nath


P´tites boutiques fétiches
                            
                               Laëtibricole
                              FranceDuval
                            Vanessa Pouzet
                     Delacroix frère et soeur
                              La droguerie

                           Motif Personnel
                              Linna morata
                                Cousette
               Les coupons tissus designers et cie
                            De Fil en Etoile
                           Mamzelle Fourmi
                             Couture et Cie
                          Ma petite mercerie
                          Hawthorne threads
                            Mercerie Rascol
                               Jétiquette
                                Décocuir
                                Petit pan
                          Atelier brunette


Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 631
Publicité