Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli'fabulette ***
1 décembre 2015

Les p'tites douceurs sont arrivées...

 

  Et oui, qui dit le 1er décembre, dit le 1er jour du

 

Calendrier de l'Avent

ingrédients : du papier thème Nöel, du papier kraft, du cuir, des pochettes, des tampons, des perfos, du masking tape, une boite d'allumettes vide, des p'tites boules plastiques du baptème de Swann, des attaches parisiennes, de la ficelle, une plastifieuse, un cintre

                                                                                       et de nombreux chocolats !!

 

        recette : Réaliser 24 p'tits contenants de différentes formes (sachet, boîte, boule, berlingo, étoile)

                           Accrocher au cintre les 24 p'tits paquets dans le désordre afin de laisser un peu chercher mes loulous.

 

       résultat : Un joli calendrier de l'Avent 100% fait main rempli de p'tites douceurs afin de gâter mes garçons mais aussi mon chéri et moi même ! J'y ai glissé quelques surprises...

Merci à Minus concept store, une chouette boutique de Savenay, pour cette idée qui devrait enchantée mes loulous et merci à mes collègues pour l'idée d'en faire un !

 

Le calendrier est accompagné d'un joli sapin décoré par Swann et Anton avec gôut (comme leur maman :-) ) et d'un sapin de plumes réalisé par Swann au fil de ses balades savenaisiennes.

 

La Magie de Noël peut commencer !

  

IMG_4478

 IMG_4475

IMG_4508

 IMG_4507

IMG_4491

 IMG_4480

 IMG_4511 

IMG_4483

IMG_4485

IMG_4486

IMG_4493

IMG_4495

IMG_4497

IMG_4505

 IMG_4513

IMG_4517

P1040173

P1040175

P1040190

P1040181

P1040202

IMG_4469

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

P1030051

Un p´tit blog de couture et bricoles au gré de mes envies...

Newsletter
P´tites balades

                                    Laetibricole
                                 3étoiles 
                  La petite cabane de Mavada
                               le labo d'isa
                   Les dimanches de Violette
                             Vanessa Pouzet.
                               FranceDuval
                               Cré-Enfantin
                              Flora Merleau
                          Simplement carton
                     Delacroix frère et soeur
                        Le bric à brac de Nath


P´tites boutiques fétiches
                            
                               Laëtibricole
                              FranceDuval
                            Vanessa Pouzet
                     Delacroix frère et soeur
                              La droguerie

                           Motif Personnel
                              Linna morata
                                Cousette
               Les coupons tissus designers et cie
                            De Fil en Etoile
                           Mamzelle Fourmi
                             Couture et Cie
                          Ma petite mercerie
                          Hawthorne threads
                            Mercerie Rascol
                               Jétiquette
                                Décocuir
                                Petit pan
                          Atelier brunette


Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 630
Publicité