Et oui, mon p'tit dernier a fait sa première rentrée en très petite section !!

Après l' apprentissage de la propreté pendant nos vacances à la montagne et le dodo dans un lit de grand avec son bureau, il était près pour aller à l'école (3 matinées par semaine pour commencer en douceur...).  Et il est trop fière d'y aller avec son grand frère et d'avoir un cartable comme son frère, d'autant plus quand c'est sa maman qui l'a fait ! Et maman a pris énormement de plaisir à le coudre.

Je te souhaite une excellente année Anton, tu grandis si vite...

 

image

 

Swann voulait un cartable "coloré" sur le thème du "cirque" et Anton voulait COMME son frère !

Je vous présente celui d'Anton, version p'tit modèle pour p'tit bonhomme...

Ce modèle est inspiré de plusieurs artistes. J'ai pioché des idées dans le livre En piste de Laëtibricole, dans le livre de Filozofée et dans le nouveau livre de chaussons en cuir d'Anne Walterthum. J'y ai mis ma p'tite sauce et en voilà un modèle unique. Je pense avoir respecté un des critères de mon fils : un cartable coloré !

image

image

image

image

IMG_5302

image

image

image

image

image

image

image

 Fourniture : Simili cuir rouge et bleu ciel, tissu coton petit pan pour la doublure et les bretelles et tissu enduit linna morata pour la poche, du cuir violet, rouge, gris, noir, orange, jaune, blanc et argenté, passepoil jaune pastel, ruban étoiles, sangles rouge et bleu marine, attache cartable, anneaux et pressions étoile.