Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli'fabulette ***
21 mars 2016

Pour jolie maman...

Et un sac de plus... La fabrique "Méli'fabulette" a confectionné à un rythme soutenu au mois de décembre!!

Ce modèle à double rabat est inspiré de la créatrice de la marque "Vive la vie création" qui réalise de magnifiques sacs uniques. N'hésitez pas à visiter son site et pourquoi pas vous offrir un de ces sacs...

Je l'ai offert à Jeannette, ma jolie maman,  pour son Noël avec une paire de boucles d'oreilles et des photos des mes p'tits loups.

Il est réalisé en simili cuir beige de la boutique De fil en étoile, de mon tissu liberty fétiche "Betsy" enduit pour le grand rabat, du lin irisé pour le petit rabat,  un tissu de l'atelier Brunette pour la doublure et la poche interieure en tissu liberty coton identique au rabat. En accessoire, il faut deux attaches cartables, un mousqueton, du passepoil argenté et rose clair, de la sangle beige et des anneaux pour la bandoulière.

 

Vive le printemps ! Belle semaine ensoleillée à tous...

 

P1040236

IMG_4765

P1040245

P1040234

P1040246

P1040260

P1040247

P1040248

P1040249

P1040254

 

P1040256

P1040252

 

P1040259

IMG_4799

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comment ? Je ne t'ai mis aucun commentaire sur ce sac que je kiffe depuis bien longtemps ?!... Tu as le patron caché au fond d'un tiroir ou bien tu as fait comme moi de l'espionnage industriel d'idée géniale ? En tous les cas, j'adore ta version, et je crois bien que je vais te "piquer l'idée" pour les fêtes...
Publicité

P1030051

Un p´tit blog de couture et bricoles au gré de mes envies...

Newsletter
P´tites balades

                                    Laetibricole
                                 3étoiles 
                  La petite cabane de Mavada
                               le labo d'isa
                   Les dimanches de Violette
                             Vanessa Pouzet.
                               FranceDuval
                               Cré-Enfantin
                              Flora Merleau
                          Simplement carton
                     Delacroix frère et soeur
                        Le bric à brac de Nath


P´tites boutiques fétiches
                            
                               Laëtibricole
                              FranceDuval
                            Vanessa Pouzet
                     Delacroix frère et soeur
                              La droguerie

                           Motif Personnel
                              Linna morata
                                Cousette
               Les coupons tissus designers et cie
                            De Fil en Etoile
                           Mamzelle Fourmi
                             Couture et Cie
                          Ma petite mercerie
                          Hawthorne threads
                            Mercerie Rascol
                               Jétiquette
                                Décocuir
                                Petit pan
                          Atelier brunette


Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 631
Publicité