Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli'fabulette ***
24 septembre 2016

Ma besace à moi!!!

Enfin une besace à moi !

Le 14 mai 2016, le jour de nos 5 ans de mariage, des amis décident de se marier ! Chouette, une belle occasion de faire la fête et de réaliser une petite pochette assortie à ma tenue et surtout à mon collier. Elle est réalisée en cuir marron (décocuir) jaune et vert menthe (sweet anything), du tissu losanges pastels (linnamorata), la chaîne et les sequins (la cabane à perles).

Maintenant, je m'en sers comme sac à main de tous les jours mais il s'avère un peu "petit" et un "poil" pas pratique du fait qu'il n'y a aucune fermeture ! (Et oui,il était prévu que pour 1 journée !). J'ai beaucoup d'idées pour une nouvelle besace. J'y réfléchis et dès que j'ai un peu de temps à me consacrer, je m'y mets...

 

Encore tous mes voeux de bonheur Elodie et Guillaume !

 

P1040897

P1040859

P1040888

P1040893

IMG_4952

IMG_4976

IMG_4979

IMG_4981

IMG_4994

IMG_4983

P1040849

IMG_4991

IMG_5002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

P1030051

Un p´tit blog de couture et bricoles au gré de mes envies...

Newsletter
P´tites balades

                                    Laetibricole
                                 3étoiles 
                  La petite cabane de Mavada
                               le labo d'isa
                   Les dimanches de Violette
                             Vanessa Pouzet.
                               FranceDuval
                               Cré-Enfantin
                              Flora Merleau
                          Simplement carton
                     Delacroix frère et soeur
                        Le bric à brac de Nath


P´tites boutiques fétiches
                            
                               Laëtibricole
                              FranceDuval
                            Vanessa Pouzet
                     Delacroix frère et soeur
                              La droguerie

                           Motif Personnel
                              Linna morata
                                Cousette
               Les coupons tissus designers et cie
                            De Fil en Etoile
                           Mamzelle Fourmi
                             Couture et Cie
                          Ma petite mercerie
                          Hawthorne threads
                            Mercerie Rascol
                               Jétiquette
                                Décocuir
                                Petit pan
                          Atelier brunette


Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 604
Publicité