Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli'fabulette ***
16 mai 2016

Un bleu vif pour 30 bougies!

Voici mon dernier sac créé pour les 30ans d'une excellente Amie.

Un similicuir gris imitation cuir provenant de la boutique De fil en étoile et un bleu éblouissant de chez Petit pan, j'adore !

Un modèle pétillant pour une amie pétillante de vie!!

Encore Joyeux Anniversaire Amandine, je te souhaite une année remplie d'amour et d'eau fraîche...

 

(autres fournitures : tissu bleu marine uni et tissu étoiles grises France Duval, les passants pour la bandoulière et le fermoir aimanté proviennent de chez Décocuir, le passepoil argenté de Mamzelle Fourmi)

 

P1040364

P1040348

P1040354

P1040344

P1040343

P1040360

P1040337

P1040369

P1040339

P1040373

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je me suis inspirée de la créatrice de la marque "Vive la vie création", je n'ai pas de patron donc c'est en effet une bidouille maison!! C'est le meme modèle que j'ai réalisé pour ma belle-soeur Nathalie. Je l'aime beaucoup moi aussi, il faut que je m'en confectionne un à moi dès que j'ai un peu de temps. Là je viens de faire un p'tit sac (ou p'trite pochette) rien que pour moi pour un mariage qui a eu lieu ce week-end! je le présente dès que je peux...bisous
B
Wahou ! Je veux bien être ta copine et avoir encore 30 ans ! C'est quoi ton patron ? Une bidouille maison ? Très joli en tous cas, belles harmonies dans le coquelicot bleu pref de pref de ma souricette...
Publicité

P1030051

Un p´tit blog de couture et bricoles au gré de mes envies...

Newsletter
P´tites balades

                                    Laetibricole
                                 3étoiles 
                  La petite cabane de Mavada
                               le labo d'isa
                   Les dimanches de Violette
                             Vanessa Pouzet.
                               FranceDuval
                               Cré-Enfantin
                              Flora Merleau
                          Simplement carton
                     Delacroix frère et soeur
                        Le bric à brac de Nath


P´tites boutiques fétiches
                            
                               Laëtibricole
                              FranceDuval
                            Vanessa Pouzet
                     Delacroix frère et soeur
                              La droguerie

                           Motif Personnel
                              Linna morata
                                Cousette
               Les coupons tissus designers et cie
                            De Fil en Etoile
                           Mamzelle Fourmi
                             Couture et Cie
                          Ma petite mercerie
                          Hawthorne threads
                            Mercerie Rascol
                               Jétiquette
                                Décocuir
                                Petit pan
                          Atelier brunette


Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 630
Publicité