Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli'fabulette ***
21 juin 2015

Mon p'tit coin couture et mes belles commandes

 

Voici mon p'tit atelier où je passe de nombreuses heures...

IMG_2916

mes nombreux ciseaux pour tous les goûts : papier, tissu, enduit, cuir, à cranter, de précision...

IMG_2920                un p'tit tableau aimanté avec mes magnets 

IMG_2922

 

 

 

 

 

 

IMG_2909

 

 

mes tissus : toujours de plus en plus nombreux

IMG_2912

IMG_2934IMG_2935

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2930

IMG_2926

mon stock de cuir

 IMG_2939

 

ma p'tite bibliothèque à moi!

IMG_2932

 

 mes futurs projets pour mon salon...

IMG_2927

 

 

 Et mes jolies commandes de ces 6 derniers mois...

 

du cuir pour réaliser pleins de magnifiques chaussons...

IMG_3068IMG_3069

IMG_3075

 

 du France-Duval, Atelier Brunette, Aime comme Marie, Petit pan et Liberty

IMG_3081

 

IMG_3090

 



 

 

 

 

IMG_3139

 

 

Et une très belle découverte,  les tissus Camillette avec mon p'tit chouchou : le tissu flamands roses/ ananas. Déjà 2 projets en cours dont une commande hi hi hi...

IMG_3098

 

IMG_3101IMG_3102IMG_3099

 

IMG_3100

Belle journée à tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

P1030051

Un p´tit blog de couture et bricoles au gré de mes envies...

Newsletter
P´tites balades

                                    Laetibricole
                                 3étoiles 
                  La petite cabane de Mavada
                               le labo d'isa
                   Les dimanches de Violette
                             Vanessa Pouzet.
                               FranceDuval
                               Cré-Enfantin
                              Flora Merleau
                          Simplement carton
                     Delacroix frère et soeur
                        Le bric à brac de Nath


P´tites boutiques fétiches
                            
                               Laëtibricole
                              FranceDuval
                            Vanessa Pouzet
                     Delacroix frère et soeur
                              La droguerie

                           Motif Personnel
                              Linna morata
                                Cousette
               Les coupons tissus designers et cie
                            De Fil en Etoile
                           Mamzelle Fourmi
                             Couture et Cie
                          Ma petite mercerie
                          Hawthorne threads
                            Mercerie Rascol
                               Jétiquette
                                Décocuir
                                Petit pan
                          Atelier brunette


Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 622
Publicité