Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli'fabulette ***
15 février 2015

Deuxième pochette "demoiselle en détresse" pour Clervie

 

 Voici ma deuxieme pochette "demoiselle en détresse " en cuir réalisée pour le Noël de ma filleule Clervie (une vraie demoiselle de 13 ans!) d'après le magnifique livre "Les sacs et pochettes à coudre" de la Petite cabane de Mavada. (Première pochette réalisée pour les 5ans de Louane ici).

J'ai agrémenté le sac de 3 pressions "kam" étoiles et 2 bouts de cordons liberty au niveau des pattes de côté assortis au tissu de la doublure, 1 appliqué "une étoile" sur le rabat et ma petite étiquette perso de chez jétiquette. Pour la bandoulière, je me suis inspirée du modèle "pochette nomade" de ce même livre.

Pour terminer, j'ai ajouté une poche à l'arrière pour y glisser des p'tits papiers ou tout ce que Clervie souhaitera et une petite poche intérieure pour y glisser des p'tits trucs de fille...

 

Prochainement, je vous présenterais le sac réalisé pour les 30ans d'une amie et mes jolis cadeaux "made in maman" pour les 1an de mon loulou, le 19 février!! Que le temps passe très vite!! euh, trop vite!

à très bientôt...

 

 IMG_2025

IMG_2040

IMG_2042

IMG_2047

IMG_1997

IMG_1999

IMG_2001

 IMG_2012

vlieseline thermocollante H250 chez Rascol, bouton de col à vis T4 et un oeillet oval pour la fermeture et du cuir achetés chez Décocuir  (une boutique située à Campbon près de chez moi, une belle trouvaille!), passepoil liberty betsy fluo-thé chez Mamzelle Fourmi et tissu liberty betsy fluo-thé chez Cousette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup les filles pour vos commentaires toujours sympathique ! Cela fait toujours plaisir. Oui pas de souci bric-à-brac pour les boutons de col. Quand j'y retourne, j'y pense. Mais combien en veux-tu?
U
J adore ce sac , cette boutique deco cuir est une véritable pépite pour nous .<br /> <br /> Douce journée
N
Superbe
B
Très jolie ! La demoiselle a du apprécier ! Hummm tu as trouvé des boutons de col à vis T4 en inox ! Chez Déco cuir ? Je n'en ai pas vu sur le site... Si tu y retournes, tu peux m'en prendre???
Publicité

P1030051

Un p´tit blog de couture et bricoles au gré de mes envies...

Newsletter
P´tites balades

                                    Laetibricole
                                 3étoiles 
                  La petite cabane de Mavada
                               le labo d'isa
                   Les dimanches de Violette
                             Vanessa Pouzet.
                               FranceDuval
                               Cré-Enfantin
                              Flora Merleau
                          Simplement carton
                     Delacroix frère et soeur
                        Le bric à brac de Nath


P´tites boutiques fétiches
                            
                               Laëtibricole
                              FranceDuval
                            Vanessa Pouzet
                     Delacroix frère et soeur
                              La droguerie

                           Motif Personnel
                              Linna morata
                                Cousette
               Les coupons tissus designers et cie
                            De Fil en Etoile
                           Mamzelle Fourmi
                             Couture et Cie
                          Ma petite mercerie
                          Hawthorne threads
                            Mercerie Rascol
                               Jétiquette
                                Décocuir
                                Petit pan
                          Atelier brunette


Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 622
Publicité